Adaptateur nu pour fibres optiques

Accueil » Produits » Adaptateur à fibres optiques » Adaptateur nu pour fibres optiques
Adaptateur nu pour fibres optiques

Notre adaptateur nu pour fibres optiques est conçu pour lier une fibre optique nue à un équipement à fibre optique. Il est doté d'une fibre optique nue d'un côté et l'autre extrémité est directement connectée à l'équipement, pour réaliser une connexion rapide et facile de l'équipement à la fibre.

Cet adaptateur nu pour fibres optiques est conforme aux configurations des adaptateurs correspondants, comme FC, SC, ST, etc. Le design spécial de poids léger et de structure compacte est pour minimiser les pertes d'insertion. Avec une répétitivité, ce produit fournit un accès facile à l'insertion, le retirement et la recharge des fibres. Il est grandement utilisé dans les systèmes CATV, la télécommunication, les réseaux optiques, les instruments de test et de mesure, etc.

Spécifications
Articles Unité Standard et exigence
Pertes d'insertion (Typique) dB ≤1dB
Echangeabilité dB ≤0.2
Durabilité Fois > 1000
Température opératoire ﹣ 40~﹢ 75
Température de stockage ﹣ 45 ~﹢ 85

YHT est un producteur et fournisseur spécialiste d'adaptateur nu pour fibres optiques en Chine. Notre société offre une large gamme de produits, comme l'adaptateur standard pour fibres optiques, l'adaptateur hybride pour fibres optiques, l'atténuateur variable à fibres optiques à collimateur, etc.

Formulaire de demande
Autres produits