Câbles à fibres optiques et fibres amorces

Accueil » Produits » Câbles à fibres optiques et fibres amorces

Câbles à fibres optiques et fibres amorces

Les câbles à fibres optiques et fibres amorces comprennent des accessoires de câblage à fibre optique multiples, comme le câble à fibre optique, la fibre amorce, la fibre amorce étanche, le câble blindé à fibres optiques, pour répondre aux besoins de câblage variés sous différents environnements. De tels produits sont également disponibles en de nombreux types différents, en fonction de la quantité de noyaux (noyau simple ou double), de la longueur, de la catégorie (monomode ou multimode) et autres. L'adaptateur peut être FC, SC, LC, etc.

Le câble à fibres optiques est principalement utilisé dans les réseaux d'accès optique pour la transmission de données. La fibre amorce peut être catégorisée en type multifibre ou ruban, avec un connecteur à un bout et une épissure avec d'autres câbles à l'autre bout. La fibre amorce est généralement utilisée dans les cadres de distribution de fibres optiques et les terminaux, etc.

La fibre amorce étanche, spécialement conçue pour les applications d'extérieur, est blindée avec du métal et revêtue de PE. Avec les connecteurs et le revêtement bien enrobé, elle peut résister à n'importe quel environnement externe difficile.

Afin de répondre aux demandes abondantes dans certaines situations, les différents produits sont utilisés pour la transmission de données par fibre dans la télécommunication, LAN, CATV, etc.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste de câbles à fibres optiques et fibres amorces en Chine, YHT fournit également le boîtier de jonction pour fibres optiques, l'adaptateur à fibres optiques, l'atténuateur optique, etc.

Autres produits