Boîtier de jonction pour fibres optiques

Accueil » Produits » Boîtier de jonction pour fibres optiques

Boîtier de jonction pour fibres optiques

Le boîtier de jonction pour fibres optiques adopte un PC, ABS et PPR de qualité supérieur pour une grande dureté et une excellente résistance aux hautes températures. Fait d'un acier inox de qualité premium, l'ensemble de fixation et le rack sont caractérisés par une meilleure intensité et une forte résistance à la corrosion. Totalement encapsulé avec un silastique de haute qualité, le boîtier de jonction pour fibres optiques peut être répétitivement utilisé sans besoin de n'en changer les joints. En raison de sa construction solide, ce produit peut protéger les fibres optiques internes de tous dommages causés par un environnement difficile.

Cette série de produit inclue quelques modèles distincts les uns des autres en matière de matériaux et de tailles. Le modèle FOSC-V003 est fait de PPR d'une dimension de 205x438mm, il est adapté à la connexion de fibres d'un diamètre de 7 à 18mm. Avec 3 ports d'entrée de câble et 3 ports de sortie, il peut contenir 120 noyaux. Les clients peuvent acheter différents styles de produits, selon leurs besoins spécifiques, pour compléter la connexion directe et dérivée de câbles à fibres optiques de structure variée, comme les câbles aériens, en conduit, enterré, etc.

YHT est un producteur et fournisseur professionnel de boîtier de jonction pour fibres optiques en Chine. Nous fournissons une large gamme de produits, comme les câbles à fibres optiques et fibres amorces, l'adaptateur à fibres optiques, l'atténuateur optique, la prise pour fibres optiques, etc.

Autres produits