Séparateur pour fibres optiques

Accueil » Produits » Séparateur pour fibres optiques

Séparateur pour fibres optiques

Le séparateur pour fibres optiques est une sorte de composant utilisé pour séparer ou combiner les puissances optiques. Plus spécifiquement, il peut distribuer la puissance optique d'une fibre optique à 2 ou plus dans une certaine mesure. A l'inverse, il peut également combiner les puissances optiques de 2 ou plus de fibres en une seule fibre.

Le premier type utilise la technologie FBT dans laquelle 2 ou plusieurs fibres sont placées ensembles et fondues ensembles thermiquement lorsque l'assemblage et allongé et effilé. Un tel procédé est arrêté quand le rapport de division atteint le standard requis.

A une extrémité, une fibre est réservée pour l'entrée et à l'autre, elle est utilisée comme sortie. Doté d'une perte plus faible et d'une haute fiabilité, ce genre de produit est adapté aux petites configurations de séparation, comme 1x2, 1x4, etc.

Grâce aux larges longueurs d'onde opératoires, à la haute fiabilité et la division uniforme de la puissance, le séparateur pour fibres optiques PLC peut être utilisé pour une séparation de puissance de large ampleur.

En plus des deux modèles ci-dessus, nous disposons également de rack à séparateur pour fibres optiques qui sert d'excellente protection au séparateur pour fibres optiques en son sein. Capable d'être utilisé en conjonction avec d'autres équipements, ce produit est un bon coupleur de fibres optiques

YHT est un producteur expérimenté de séparateur pour fibres optiques en Chine. Nos produits comprennent le boîtier de jonction pour fibres optiques, les câbles à fibres optiques et fibres amorces, l'adaptateur pour fibre optique, etc.

Autres produits