Rack à séparateur pour fibres optiques

Accueil » Produits » Séparateur pour fibres optiques » Rack à séparateur pour fibres optiques

Rack à séparateur pour fibres optiques

Le rack à séparateur pour fibres optiques est une boîte de métal de 19 pouces pouvant bien protéger le séparateur pour fibres optiques de tous dommages, avec un son design spécial. Cette série inclue les modèles OSB-RS54-A402, OSB-R1U et OSB-R2U.

Le type OSB-RS54-A402 est d'une hauteur de 3U et est doté de deux unités coulissantes séparées, l'une étant utilisée pour 3 plateaux d'épissure et l'autre est pour le séparateur pour fibres optiques. Ce type peut contenir 72 noyaux au maximum. Le modèle OSB-R1U, mesurant 482x230x44mm, peut être chargé de séparateurs pour fibres optiques disponibles en configurations de division comme 1x4, 1x6, 1x8 et 1x16. Le modèle OSB-R2U, d'une dimension de 482x230x89mm, est adapté aux séparateurs optiques 1x32 ou 1x64.

Tous les modèles de rack à séparateur pour fibres optiques peuvent bien distribuer les signaux optiques pour les applications de télécommunication, réseau optique passif, réseau CATV, etc.

YHT est un producteur et fournisseur de rack à séparateur pour fibres optiques en Chine. Nous offrons une large gamme de produits, y compris le séparateur pour fibres optiques, le séparateur pour fibres optiques FBT, l'atténuateur optique male à femelle, etc.

Autres produits