Boîtier de raccordement pour fibres optiques

Accueil » Produits » Boîtier de raccordement pour fibres optiques

Boîtier de raccordement pour fibres optiques

En tant que membre des dispositifs de connexion de fibres optiques, le boîtier de raccordement pour fibres optiques que nous fournissons comprend le type plastique et métal.

Le boîtier de raccordement pour fibres optiques adopte des matériaux en PC ou ABS, procurant une forte résistance à la chaleur, aux impacts et à l'eau suite à une série de procédures. Ce type de produits à moins de ports et un plus petit volume, adapté à une application murale ou de bureau, plus spécialement pour les terminaux de distribution mini réseau. Il contient différents modèles pouvant réaliser une connexion de terminal de câbles à fibres optiques, fibres amorces variés.

Le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal adopte l'acier laminé à froid comme matière première, doté d'une excellente habilité contre les conditions météo difficiles et la corrosion, suite à de multiples traitements. Il est doté d'un large volume en comparaison avec le type plastique et est généralement installé sur les murs. Ces modèles sont configurés différemment en matière de spécifications, design, quantité de noyaux ainsi que de puissance. Ce type de produit est généralement utilisé pour la distribution de fibres et la connexion de terminaux de systèmes à fibres optiques variés dans la télécommunication, CATV, etc. Le modèle OTB-MST12 est également adapté à la conversion de signal.

YHT est un producteur et fournisseur de boîtier de raccordement pour fibres optiques en Chine. Nous fournissons des produits de type variés comme l'armoire de distribution de fibres optiques, l'armoire de distribution croisée, le séparateur pour fibres optiques, la fibre amorce étanche, etc.

Autres produits