Boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal

Accueil » Produits » Boîtier de raccordement pour fibres optiques » Boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal

Boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal

Le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal adopte un acier laminé à froid comme matière première en raison de son excellente résistance à la chaleur, au froid et à la corrosion avec la technique de pulvérisation électrostatique. De plus, un tel matériel ne nécessite aucune chaleur durant la production, aussi il n'a pas les problèmes de piqures et d'échelle d'oxyde. Aussi, ce produit est doté d'une haute qualité et d'une surface lisse. Avec son matériel de spécifications de hautes précisions, le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal peut répondre à un certain nombre d'exigences spéciales, avec des performances exceptionnelles, comme les propriétés électromagnétiques, l'aptitude à l'emboutissage profond, etc.

Les modèles de cette série de produit sont différents les uns des autres en matière de plateau d'épissure, de ports d'entrée et de sortie de câbles, ainsi que de type et d'usage d'adaptateurs. Pour être spécifique, le modèle OTB-MSC12 est doté de 12 noyaux et 6 adaptateurs SC duplex peuvent être montés à l'avant et un adaptateur MPO à l'arrière pour réaliser une transition MPO à SC.

Le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal est adapté à la distribution et la connexion de terminaux dans des types variés de systèmes à fibres optiques, spécialement pour la distribution de terminal de mini réseaux, dans lesquels sont connectés des câbles rubans ou câbles multifibres et fibres amorces.

En tant que producteur et fournisseur professionnel de boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal en Chine, nous fournissons également le boîtier de raccordement en plastique pour fibres optiques, le séparateur pour fibres optiques, le boîtier de jonction horizontal pour fibres optiques, etc.

Autres produits