Boîte de jonction pour fibres optiques 16 ports

Boîte de jonction pour fibres optiques 16 ports

Le Boîte de jonction pour fibres optiques 16 ports mesure 305x254x80mm et est doté de manchons thermo rétractables, de vis de fixation et de serre-câble. Il est adapté à un montage mural d'intérieur et d'extérieur pour application de FTTH, télécommunication, CATV, etc.

Caractéristiques
1. Le boîtier de raccordement pour fibres optiques peut être chargé avec un séparateur d'une capacité maximum de 16 voies ou une fibre amorce de 24 fibres au maximum. Par ailleurs, enroulé en douceur, la fibre amorce dispose d'un large rayon de courbure, réduisant efficacement les pertes de transmission de fibre.
2. 12 adaptateurs peuvent être installés au maximum dans ce produit selon un certain angle d'inclinaison. Les panneaux SC, FC, ST et autres sont interchangeables les uns avec les autres.
3. Le plateau d'épissure est conçu avec une construction à couche rotative, pratique pour accroître ou décroître le nombre de plateau.
4. Le boîtier de raccordement pour fibres optiques est fait d'un acier laminé à froid dont la surface peut être traitée en styles variés via la technique de pulvérisation électrostatique, pour répondre à vos besoins spécifiques.

Schéma
  • Diagramme 1:
    305(H) x254(L)x80(D)mm
    1. Séparateur interne (Diagramme 2)
  • Diagramme 2:
    arrangement des câbles du séparateur 2. Pas de séparateur interne (Diagramme 3)
  • Diagramme 3:
    Arrangement de câble d'épissure

YHT est un producteur professionnel de boîtier de raccordement pour fibres optiques en Chine. La large gamme de produit que nous fournissons comprend le boîte de jonction d'intérieur pour fibres optiques 4 ports / 8 ports/ 12 ports/ 16 ports , le boîtier de raccordement mural pour fibres optiques, le kit de montage en rack 19 pouces à rail DIN ajustable, etc.

Formulaire de demande
Autres produits