Plastic Boîtier de raccordement pour fibres optiques

Accueil » Produits » Boîtier de raccordement pour fibres optiques » Plastic Boîtier de raccordement pour fibres optiques

Plastic Boîtier de raccordement pour fibres optiques

La plupart des boîtiers de raccordement en plastique pour fibres optiques sont faits de plastique ABS, alors que les modèles OTB-E04/OTB-E24 sont en PC. Traités de multiples façons, ces matériaux permettent à ce produit de résister excellemment à l'eau et la chaleur. Les modèles OTB-0208/OTB-0216 sont au standard IP66, pouvant efficacement protéger les fibres optiques internes contre n'importe quels dommages causés par la poussière ou l'eau. Les spécifications varient d'un modèle à l'autre, comme la taille, la capacité de noyaux, la quantité de câbles d'entrée et de sortie. Par exemple, le modèle OTB-0216 mesure 300x220x80mm et dispose de 16 noyaux, 2 câbles d'entrée et 16 de sortie. Il peut être installé avec un adaptateur simplex 16SC.

Le boîtier de raccordement en plastique peut être utilisé pour la distribution et la connexion de terminaux pour des systèmes à fibres optiques variés, plus spécialement pour la distribution de terminaux mini réseau, dans lequel les câbles à fibres optiques et fibres amorces sont connectés.

En tant que producteur expérimenté de boîtier de raccordement en plastique pour fibres optiques en Chine, YHT offre une large gamme de produits, comme le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal, le séparateur pour fibres optiques, le boîtier de jonction horizontal pour fibres optiques, etc.

Autres produits