Armoire de distribution croisée

Accueil » Produits » Armoire de distribution croisée
Armoire de distribution croisée

L'armoire de distribution croisée peut être fabriquée avec ou sans fond. De plus, ses plateaux d'épissure bleus peuvent être retirés par coulissement et contiennent 12 noyaux, adaptés aux adaptateurs SC, FC, LC. Ce produit est principalement utilisé pour la connexion croisée de nœuds de câbles principaux et le câblage de câbles à fibres optiques dans les réseaux d'accès optiques.

Spécifications
Modèles Capacité Dimension Remarques
ODF-OC144 144 noyaux 960x530x325 mm 12 plateaux d'épissure bleus, avec fond
ODF-OC288 288 noyaux 1430x750x300 mm 24 plateaux d'épissure bleus, avec fond

Paramètres techniques
Longueur d'onde opératoire 850nm, 1310nm, 1550nm
Niveau de protection IP65
Température opératoire -40℃~ +60℃
Humidité relative ≤85 %( +30℃)
Pression atmosphérique 70 ~106 KPa
Résistance d'isolation ≥1000MΩ/500V (DC)
Durabilité >1000 fois
Résistance anti tension ≥3000V (DC)/1min

L'armoire de distribution croisée peut être optionnellement faite d'acier laminé à froid ou de SMC. De haute intensité et performance anticorrosion, elle a la capacité de supporter les brusques changements de climat et environnements extrêmes. De plus, elle est facile et rapide à installer et ses plateaux d'épissure intégrés peuvent être directement assemblés aux équipements. A cela s'ajoute une capacité du produit d'être personnalisé avec flexibilité, selon les besoins. Le parfait routage de câblage optique est capable de faciliter la maintenance et la gestion des fibres. De plus, notre armoire de distribution croisée est dotée d'une excellent sécurité et fiabilité, grâce à l'adoption des dispositifs de protection de masse. Elle est adaptée aux fibres optiques ruban et non ruban.

En tant que producteur et fournisseur spécialiste d'armoire de distribution croisée en Chine, YHT fournit également l'armoire de distribution de fibres optiques, le boîtier de raccordement pour fibres optiques en métal, le séparateur pour fibres optiques, etc.

Formulaire de demande
Autres produits