Cadre de distribution de fibres optiques

Accueil » Produits » Cadre de distribution de fibres optiques

Cadre de distribution de fibres optiques

Le cadre de distribution de fibres optiques est utilisé pour organiser les connexions de câble à fibres optiques. Via l'adaptateur interne, la fibre amorce conduit les signaux optiques afin de réaliser la fonction de distribution de fibres. Le produit est idéal pour les équipements de distribution réseau pour une connexion protégée des câbles optiques et fibres amorces ainsi que les points de terminaux à l'intérieur des réseaux d'accès optiques

Le cadre de distribution de fibres optiques que nous fournissons est fait de plaques d'acier laminées à froid. Grâce à la pulvérisation électrostatique, ils sont résistant à la chaleur et dotés d'une longue durée de vie. En plus de la couleur blanc argenté, son apparence peut également être noire, grise ou d'une autre couleur. Le design rotatif de l'espace de travail rend la gestion des fibres optiques aisée et il y a assez d'espace entre les câbles optiques pour éviter l'entrelacement. Fait d'aBS, chaque plateau d'épissure comporte entre 12 et 24 noyaux selon les différents designs. Avec une excellente versatilité, le port à fibres optiques fournit un accès aux câbles multifibres, rubans et câbles optiques à simple noyau.

Le cadre de distribution de fibres optiques de notre société est disponible en une large gamme de modèles qui varient les uns des autres en matière de spécifications, de nombres de noyaux et de quantité de fibres optiques. Si vous êtes à la recherche de ce genre de produits, n'hésitez pas à nous contacter.

YHT est un producteur et fournisseur spécialiste de cadre de distribution de fibres optiques en Chine. Notre société offre une large gamme de produits, comme l'armoire de distribution de fibres optiques, l'armoire de distribution croisée, le boîtier de raccordement pour fibres optiques, etc.

Autres produits